BRAND MANAGEMENT

Identité et architecture de marque

Scénariser la personnalité de votre marque.
Dotez-vous d’une plateforme identitaire

« Avec l’explosion des réseaux sociaux, je suis convaincue que les marques doivent plus que jamais réfléchir à leurs fondamentaux identitaires. La clé de la réussite des séries américaines tient dans une « bible » de 200 pages qui définit, au millimètre près, un socle de référence. Quand on a une base aussi solide, on peut être créatif à l’infini.
Story building propose précisément aux entreprises de travailler en profondeur sur leur « bible », ce qui leur permettra de raconter une histoire cohérente sur autant de plateformes médiatiques qu’elles le souhaitent. Autrement dit, il s’agit de conjuguer storytelling et transmedia et, en scénarisant la personnalité des marques, de développer leur valeur affective. »

Les étapes clés pour élaborer votre plateforme de marque

Véritable clé de voûte de la stratégie du branding, la plate-forme de marque définit très précisément les traits identitaires et la singularité de la marque et permet de faire sa projection dans l’avenir. Conçue pour durer, elle est le gage de cohérence de la communication de votre marque.

Si vous recherchez à renforcer le positionnement, l’identité de votre marque, de votre entreprise ou de votre organisme, à valoriser sa singularité, à créer une plateforme de marque, DEMANDEZ UN DIAGNOSTIC GRATUIT !

JE VEUX UN RDV POUR UN DIAGNOSTIC GRATUIT

1 + 1 =

CONSTRUIRE UNE MARQUE FORTE EN 2017 : les 3 étapes gagnantes

TELECHARGEZ CE GUIDE

5 + 5 =