BRAND MANAGEMENT

Témoignages

Groupe ESSEC (Branding & identité numérique)

«Hélène Torri nous accompagne dans notre communication depuis plusieurs mois, et produit un travail de très grande qualité. A l’écoute, curieuse, rigoureuse et créative, Hélène est aussi force de proposition. Les délais sont respectés, les engagements également. Une relation client très agréable et efficace.» Céline LEROY

Directrice Adjointe de la Communication (novembre 2015), ESSEC Business School

FONDATION FACE (plateforme identitaire)

«Un grand merci à Hélène et Story building pour l’accompagnement de ce projet de refonte de l’identité visuelle facealemploi. Une belle qualité de conseil ! »
Avril 2015

Constance LE BIHAN

Responsable de la Transformation Digitale, Fondation Agir Contre l’Exclusion FACE

BRAND CONTENT

Caisse Centrale de Réassurance (Rapports d’activité)

Actualités : Story building accompagne l’ESSEC dans sa stratégie de marque internationale (communication corporate, branding de l’événement #getinvolved), la Fondation ESSEC dans sa prise de parole institutionnelle, la Fondation Face en signant l’identité digitale de la première plateforme web pour la diversité et l’égalité des chances facealemploi, le groupe Pommier dans sa stratégie de marque, la Caisse Centrale de Réassurance, CCR, pour ses deux derniers rapports d’activité 2015 & 2016 sous une forme magazine (print & digital) et le groupe Efrei dans sa stratégie RSE avec la conception et la réalisation de son premier rapport de responsabilité sociétale et la communication de son fonds de dotation human’IT… 


Secteurs d’activité de nos clients

Agro-alimentaire
Automobile
Banque – Assurance – Finance
Bâtiment – immobilier
Distribution
Energie
Grandes Ecoles – Universités- secteur de la Formation
Informatique & numérique
Loisirs
Luxe
Santé – Beauté
Transport

Témoignages clients

« Collaborer avec STORY BUILDING, c’est se sentir entendu, conseillé et accompagné. Hélène TORRI est d’une grande disponibilité, elle cherche vraiment à comprendre nos problématiques et à nous apporter des idées nouvelles. De plus, elle sait s’entourer de professionnels créatifs qui apportent une réelle valeur ajoutée. L’image modernisée et clarifiée de POMMIER lui doit beaucoup ! ». Jérôme GUILLOU

Directeur Marketing , Groupe POMMIER

«Hélène Torri, dans une relation professionnelle simple et directe, sait conduire un projet de grande envergure faisant appel à de nombreux interlocuteurs évoluant dans des milieux différents. Elle synthétise avec talent les attentes, besoins et objectifs de chacun tout en respectant le cahier des charges et mène jusqu’au bout les projets les plus difficiles dans une relation de confiance avec le prescripteur. » Brigitte BOURDON

Directrice de la communication, Université Paris-Sud