BRAND CONTENT & STORYTELLING

Groupe ESSEC (Pôle Executive Education et Fondation)

Construire le storytelling de la marque pour toucher tous les publics : jeunes, actifs, pouvoirs publics en France comme à l’international
> conception, rédaction et production d’une brochure institutionnelle, d’une charte éditoriale et visuelle pour l’écosystème numérique…
> conception, rédaction des rapports d’activité de la Fondation ESSEC et création d’un mur digital pour rendre hommage aux donateurs et mobiliser la communauté. 

«Hélène Torri nous accompagne dans notre communication depuis plusieurs mois, et produit un travail de très grande qualité. A l’écoute, curieuse, rigoureuse et créative, Hélène est aussi force de proposition. Les délais sont respectés, les engagements également. Une relation client très agréable et efficace.»

Céline LEROY

Directrice Adjointe de la Communication (novembre 2015), ESSEC Business School

CAISSE CENTRALE DE REASSURANCE (CCR)

Construire le storytelling de la marque pour rendre l’entreprise plus proche de ses clients et collaborateurs
> conception de rapports d’activité sous forme de magazine print et digital.

 

Groupe EFREI 

Construire le storytelling de la marque
> conception et rédaction d’une plaquette et du premier rapport de responsabilité sociétale

 

human’IT (Groupe EFREI)

Promouvoir le fonds de dotation
> conception graphique et éditoriale d’un site Web