BRAND MANAGEMENT

Groupe ESSEC

Construire l’architecture de marque autour d’une marque unique, internationale (B2C)
> conception d’une charte graphique, d’un territoire d’expression visuelle
> création du branding de l’événement « semaine de l’engagement »

«Hélène Torri nous accompagne dans notre communication depuis plusieurs mois, et produit un travail de très grande qualité. A l’écoute, curieuse, rigoureuse et créative, Hélène est aussi force de proposition. Les délais sont respectés, les engagements également. Une relation client très agréable et efficace.»

Céline LEROY

Directrice Adjointe de la Communication (novembre 2015), ESSEC Business School

FONDATION FACE

Orchestrer la prise de parole corporate de la première plateforme digitale pour l’égalité des chances et l’emploi facealemploi.tv 
> création identité visuelle, web design, infographies, packshot CV vidéo…

«Un grand merci à Hélène et Story building pour l’accompagnement de ce projet de refonte de l’identité visuelle facealemploi. Une belle qualité de conseil ! »
Avril 2015

Constance LE BIHAN

Responsable de la Transformation Digitale, Fondation Agir Contre l’Exclusion FACE

Groupe POMMIER

Repenser l’architecture de marque pour devenir la marque référente en France et un leader européen
> refonte logotype, architecture de marque, design d’environnement, outils corporate, marketing et commerciaux.

« Collaborer avec STORY BUILDING, c’est se sentir entendu, conseillé et accompagné. Hélène TORRI est d’une grande disponibilité, elle cherche vraiment à comprendre nos problématiques et à nous apporter des idées nouvelles. De plus, elle sait s’entourer de professionnels créatifs qui apportent une réelle valeur ajoutée. L’image modernisée et clarifiée de POMMIER lui doit beaucoup ! ».

Jérôme GUILLOU

Directeur Marketing, Groupe POMMIER