BRAND CONTENT

Stratégie et création de contenus

Passer de l’identité à l’empathie de marque.
Dotez-vous d’une charte de territoire
d’expression visuelle et narrative.

« La marque est le capital immatériel clé de votre entreprise ou organisation. La marque permet d’en augmenter sa valeur globale. Il est donc important de bien penser à la stratégie de marque à chaque étape de la vie de votre entreprise. Evidemment à sa création, mais ensuite lors d’événements qui en modifient son périmètre comme une croissance externe, une fusion, une restructuration, une forte croissance organique, une ouverture à l’international ou la mise en place d’une nouvelle gouvernance, d’un nouveau projet d’entreprise ou un anniversaire…»
Story building propose précisément aux entreprises de construire une architecture de marque permettant à chaque marque d’exister en donnant encore plus de force à la marque entreprise. En tant que capital, la marque doit être enrichie dans la durée pour donner encore plus de valeur à l’entreprise.»

Les étapes clés pour nourrir la marque sur le long terme

La marque est le capital immatériel de votre entreprise ou de votre organisme. Il est important que sa valeur augmente dans la durée. Comment prendre soin de sa marque dans le temps ? s’assurer d’une forte cohérence de son identité ? Comment nourrir la marque sur le long terme ?

si vous souhaitez renforcer l’impact de vos publications corporate ou RSE ou organiser votre marketing de contenu, à mettre en place des stratégies éditoriales et multicanal (print, vidéo et écosystème digital). DEMANDEZ UNE MÉTHODOLOGIE !

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