STORYTELLING

Scénarisation des messages

Développer la valeur affective de votre marque.
Concevez votre récit de marque

« A l’ère du numérique, une stratégie de contenus permet aux entreprises d’accroître leur attractivité, de créer de la valeur. Si elle s’accompagne d’une démarche de social selling ou d’inbound marketing, elle assure la croissance du chiffre d’affaires. La communication digitale demande une réflexion en amont sur la narration à développer. Quelle stratégie de contenus ? Quel style, quels mots, comment insuffler de l’émotion, créer de la valeur affective ? Concevoir un storytelling de marque efficace relève du branding.»

Les étapes clés dans la construction d’un storytelling efficace

Le storytelling nous plonge dans l’expérience de la marque : ce qu’elle apporte de différent, de spécifique, les liens uniques qu’elles tissent avec ses différents publics. Les choix du personnage, de son objectif et des obstacles qu’il va rencontrer relèvent assurément de la promotion du territoire de marque.

Si votre objectif est de renforcer vos liens avec votre communauté, vos parties prenantes, les faire adhérer
à un nouveau projet, gagner et fidéliser un nouveau public, à créer une charte narrative. DEMANDEZ LE PROGRAMME DE FORMATION !

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