STORYTELLING

Scénarisation des messages

Développer la valeur affective de votre marque

 A l’ère du numérique, une stratégie de contenus permet aux entreprises d’accroître leur attractivité, de créer de la valeur. Si elle s’accompagne d’une démarche de social selling ou d’inbound marketing, elle assure la croissance du chiffre d’affaires. La communication digitale demande une réflexion en amont sur la narration à développer. Quelle stratégie de contenus ? Quel style, quels mots, comment insuffler de l’émotion, créer de la valeur affective ? Concevoir un storytelling de marque efficace relève du branding.

Ensemble, construisons votre storytelling

Aujourd’hui les collaborateurs s’approprient l’information pour en devenir des relais. Nous vous accompagnons en amont dans la formalisation d’une charte narrative qui détermine la posture éditoriale et le ton de votre entreprise ou de votre marque et assure la cohérence des contenus. Nous organisons pour vos équipes des modules de formation pour les aider à comprendre la mécanique et les ressorts du storytelling.

Si votre objectif est de renforcer vos liens avec votre communauté, vos parties prenantes, les faire adhérer
à un nouveau projet, gagner et fidéliser un nouveau public. DEMANDEZ LE PROGRAMME DE FORMATION !

JE VEUX RECEVOIR LE PROGRAMME DE FORMATION

7 + 6 =

CONSTRUIRE UNE MARQUE FORTE A L’ERE DU DIGITAL : les 3 étapes gagnantes

TELECHARGEZ CE GUIDE

12 + 2 =